Retour page catégorieRetour page catégorie
Nous contacter pour connaitre les délais

Pistolet squelette KPM 1

Réf : FIS53115
Fischer
Le pistolet pour les cartouches de silicone.
Le pistolet KP M 1 convient pour l'extrusion de cartouches standards. Conception robuste pour un usage En savoir plus
TTC
10,46 €
Nous contacter pour connaitre les délais

favorite Ajouter à ma liste de favoris

Vous devez être connecté à votre compte client
En savoir plus sur notre programme fidélité
  • En savoir plus

    14 jours pour changer d’avis Satisfait ou remboursé

  • icone

    Livraison Express en 24h pour toute commande avant 13h30

  • icone

    Paiement sécurisé

Fischer
Le pistolet pour les cartouches de silicone.
Le pistolet KP M 1 convient pour l'extrusion de cartouches standards. Conception robuste pour un usage
Infos techniques keyboard_arrow_down
Le pistolet pour les cartouches de silicone.
Le pistolet KP M 1 convient pour l'extrusion de cartouches standards. Conception robuste pour un usage semi-professionnel. L'avancement continu permet un dosage exact, rendant son maniement aisé.
Cartouches jusqu'à 310 ml. Fabrication robuste en métal. Avancement continu. Forme mince de l'appareil.
KPM1 La construction en métal solide, maniable et robuste pour les cartouches standard jusqu'à 310 ml répond aux exigences du chantier et est donc également adaptée à un usage professionnel. Système d'avancement continu permet un dosage précis, ce qui facilite l'utilisation. La forme mince du pistolet permet une application précise, même dans les endroits difficiles d'accès, offrant ainsi un haut niveau de flexibilité. KPM2 Le rapport de démultiplication de 18:1 permet l'application rapide et sans effort de matières même très visqueuses, assurant ainsi un travail sans stress. La construction robuste avec le bloc de poussée spécialement durci répond aux exigences sévères d'un chantier de construction et offre ainsi une longue durée de vie. La cartouche librement accessible permet d'aligner parfaitement la buse d'extrusion, ce qui garantit un travail adapté à l'application. KPM3 Le rapport de démultiplication de 18:1 permet l'application rapide et sans effort de matières même très visqueuses, assurant ainsi un travail sans stress. La construction robuste avec double bloc de poussée et tige de poussée durcis permet de répondre aux exigences du chantier et d'assurer une longue durée de vie. La coque électrosoudée est rotative. La cartouche librement accessible permet d'aligner parfaitement la buse d'extrusion, ce qui garantit un travail orienté sur l'application. Le pistolet est équipé d'un crochet permettant de tirer la tige de poussée vers l'arrière avec plus de facilité et offre une possibilité d’accroche pratique du pistolet pendant les interruptions de travail.


Ref.: FIS53115 / 53115. Marque: Fischer
Colisage keyboard_arrow_down
Poids
0.53 kg
Largeur
19.00 cm
Hauteur
3.00 cm
Profondeur
34.00 cm
Documentation keyboard_arrow_down Avis clients keyboard_arrow_down
Besoin d’aide pour vos projets ?
Nous vous accompagnons.

Nous vous proposons des services métiers complémentaires afin de vous aider à réussir et étendre vos prestations. Nos services métiers sont assurés par nos collaborateurs experts, spécialistes de leurs domaines respectifs tels que l’éclairage, la thermographie, les études électriques, et bien d’autres encore.

Découvrez
tous nos services métiers
En savoir plus